Le mercato hivernal approche à grands pas et en coulisses les directions travaillent dur pour effectuer les retouches nécessaires. Pour vous permettre de ne rien rater, FootNews fait le point chaque jour.
EN BELGIQUE
Après avoir été pressenti pour devenir le nouveau CEO de l'Union belge, Vincent Mannaert va finalement occuper un autre poste. Un accord aurait été trouvé avec l'ancien homme fort de Bruges, qui va devenir le nouveau directeur technique quand Frank Vercauteren quittera son poste, le 31 décembre prochain.
À Anderlecht, Mads Kikkenborg a pu faire ses débuts avec l'équipe première en Coupe de Belgique. Un gardien qui aura donc dû attendre un an et qui aurait pu rejoindre Brøndby en prêt l'été dernier mais le joueur ne souhaitait pas retourner au Danemark. Son objectif est toujours de s'imposer à Anderlecht.
À L'ETRANGER
À Aston Villa , Youri Tielemans est en grande forme, ce qui a donné lieu à des spéculations selon lesquelles le milieu de terrain pourrait finalement être transféré vers un club de premier plan cet été. Cependant, il dit lui-même qu'il se sent bien à Villa, de sorte qu'un transfert ne semble pas être une nécessité pour lui.