Le RSC Anderlecht est sous forte pression. Après un mauvais 5 sur 12, David Hubert devra prendre les trois points contre le KV Courtrai. L'entraîneur bruxellois vient d'annoncer sa sélection.
Pas de Dendoncker ni d'Augustinsson
A Anderlecht, Thorgan Hazard et Jan Vertonghen, blessés de longue date, sont absents, mais Hubert est également privé de Leander Dendoncker. Dans tous les secteurs, il s'agit sans doute du meilleur joueur des Mauve et Blanc. C'est à d'autres de prendre le relais.
Majeed Ashimeru est de retour après avoir été absent contre Tubize. Amando Lapage fait également partie de l'équipe. Il est intéressant de noter que Ludgwig Augustinsson ne figure pas non plus dans la sélection. Comme Dendoncker, il souffre d'une petite blessure.
L'année dernière, il était pourtant un élément très important. Moussa N'Diaye joue pour cette raison, mais il n'a pas vraiment convaincu.
Angulo et Lapage dans la sélection
Nilson Angulo fait également partie de la sélection après son beau but au RSCA Futures. Hubert optera probablement pour les noms suivants dans l'équipe de départ : Coosemans, N'Diaye, Zanka, Simic, Sardella, Rits, Stroeykens, Verschaeren, Edozie, Dolberg et Dreyer.
Squad news. 🟣⚪ #ANDKVK pic.twitter.com/Yc14WXlJRj
— RSC Anderlecht (@rscanderlecht) November 3, 2024