Actuellement, l'Espagne est frappée par de terribles inondations et le bilan humain est particulièrement lourd avec déjà 150 décès.
Parmi les personnes qui ont perdu la vie à cause de la dépression diluvienne DANA, il y a un joueur de 28 ans qui a commencé sa carrière à Valence. C'est d'ailleurs le club qui a annoncé la décès de José Castillejo.
Décès d'un joueur dans les inondations
"Valence déplore profondément le décès de José Castillejo, victime de la catastrophe DANA. José Castillejo a fait partie de l'académie de Valence dans les équipes de jeunes et a joué pour plusieurs équipes de la Communauté valencienne", peut-on lire.
Formé au club, il n'avait jamais donc jamais atteint l'équipe première mais était resté dans des équipes aux alentours, comme Paterna, Bunol ou Vilamarxant.
Actuellement, Valence est particulièrement touchée par les inondations et la rencontre face au Real Madrid a dû être reportée. Le club et de nombreux joueurs se sont manifestés pour apporter leur aide aux personnes sinistrées.
El @valenciacf lamenta profundamente el fallecimiento de José Castillejo, víctima de los desastres de la #DANA
— Valencia CF (@valenciacf) October 31, 2024
José Castillejo formó parte de la @Academia_VCF hasta etapa juvenil y ha militado en varios equipos de la Comunitat Valenciana.
DEP pic.twitter.com/glsR3UKTfF