Après son départ d'Anderlecht, Hendrik Van Crombrugge a trouvé refuge à Genk, un club dans lequel il a fini par gagner ses galons de titulaire.
Même s'il n'a pas tout de suite joué avec les Limbourgeois, il notait toutefois avoir retrouvé du plaisir dans un cadre qui lui convenait mieux. Plaisir à l'entrainement, plaisir désormais sur le terrain et une vie personnelle où il a également trouvé le bonheur.
Van Crombrugge en couple
Selon Het Nieuwsblad, le Louvaniste serait en effet en couple avec une personnalité assez connu au Nord du pays et dont le nom avait un peu circulé en bord de Meuse la saison dernière. La compagne de Van Crombrugge n'est autre que l'ancienne épouse de Carl Hoefkens.
L'ancien Diable rouge et entraineur du Standard s'était séparé de sa femme l'année dernière et Vanessa D'Hooghe, 48 ans et mère de deux enfants, a donc retrouvé l'amour avec un autre footballeur.
Tout va pour le mieux
Leader en championnat et qualifié pour les huitièmes de finale de la Coupe de Belgique, Genk recevra le Standard pour le prochain tour de la compétition. Un gros morceau pour les Rouches, qui tenteront de surprendre les Limbourgeois.
Pour Van Crombrugge, le duel contre les Liégeois devraient se passer en tant que spectateur, le coach préférant donner du temps de jeu à Mike Penders pour la Croky Cup.