Ce jeudi soir à Tubize-Braine, on refusait de parler de match de gala lors du duel contre Anderlecht. Une rencontre lors de laquelle on a beaucoup parlé de la famille Hazard.
"Il remplacera Mourinho"
Une famille dans laquelle le cadet est celui qui a pour le moment disposé du moins de cuverture médiatique. Et pourtant, il est décrit par les autres membres de la famille comme le plus talentueux. Ethan, dont le prénom est composé de celui de ses trois aînés, Eden, THorgan et kyliAN, s'est pourtant mis au sport sur le tard.
"Petit, il ne s'intéressait pas au sport, mais maintenant il aime aussi le football. Je pense qu'il deviendra entraîneur, il dirige déjà les autres. Peut-être imagine-t-il qu'un jour il remplacera Mourinho. Nous le laissons rêver un peu. Le plus important, c'est qu'il s'amuse dans le football", explique sa mère Carine à Het Laatste Nieuws.
"Il n'a pas eu la vie facile"
Du côté de Throgan, on explique que les choses n'ont pas été simples pour Ethan : "Ethan n'a pas eu la vie facile. Nous avions 15 ou 16 ans lorsque nous avons quitté la maison. Ethan a été laissé seul, il n'a pas reçu l'éducation que nous avons reçue. Mais il réussit bien à Tubize, il se débrouille tout seul.
Après la large défaite 0-4 contre Anderlecht, Tubize-Braine va devoir se relancer contre le SL16 FC ce dimanche en championnat, un match a priori beaucoup plus à la portée du quatrième du classement en D1 ACFF, à trois points du leader, l'Olympic Charleroi.