Genk s'est imposé 0-2 sur le terrain de La Gantoise lors de la dernière journée de championnat. Une victoire qui permet à l'équipe limbourgeoise de conforter sa première place au classement.
Fink réalise du très bon boulot
Thosten Fink effectue du super boulot depuis son arrivée à Genk l'été dernier. En plus de prendre des points, l'équipe limbourgeoise propose un football attrayant.
Lors du dernier mercato estival, Matte Smets et Jarne Steuckers ont décidé de suivre Fink à Genk. Un choix que les deux jeunes talents belges ne doivent pas du tout regretter. Grâce à ses bonnes performances, Smets a été appelé chez les Diables Rouges lors du dernier rassemblement. Steuckers enchaîne quant à lui les titularisations et les bonnes performances.
Jarne Steuckers
Peter Vandenbempt est d'ailleurs tombé sous le charme de l'ailier de 22 ans : "Genk a livré une prestation tout en contrôle contre Gand. C'est une équipe vraiment bien équilibrée. Et puis tout est plus simple quand on a un joueur comme Steuckers dans son équipe. C'est un plaisir de le voir jouer, tout semble si facile pour lui."
Le journaliste sportif est aussi impressionné par un autre Genkois : "Bonsu Baah continue de s'améliorer match après match. Il faut souligner cela car il monte en puissance au fil des semaines."
A LIRE AUSSI :
Debast va-t-il perdre son entraîneur ? Ça se précise