Il va de soi qu'en remplaçant Mauro Icardi à la 90e+1 (voir Footnews: https://tinyurl.com/59jpxe9r) du match au sommet Galatasaray - Besiktas (2-1), de lundi en SüperLig turque, Michy Batshuayi n'a forcément pas eu le temps de fouetter les filets adverses.
Formé au Standard, Mitchy Ntelo, 23 ans, passé par le MVV Maestricht, le Sporting de Charleroi et le Lokomotiv Plopvdiv, a signé pour trois ans à Yverdon Sport, un club de Super League suisse, en provenance du club bulgare qui l'a laissé partir pour 700.000 euros, fin août.
Déjà entré dans l'histoire du club
Il a marqué au SC Emmen, 1-2, dès le 13 septembre au deuxième tour de la Coupe, mais c'est surtout son deuxième but en six matches, inscrit dimanche au FC Lucerne, qui l'a déjà fait entrer dans l'histoire du club du canton de Vaud.
On jouait en effet les arrêts de jeu et le Portugais Christian Marques venait d'égaliser pour Lucerne en trompant son propre gardien.
Trois minutes plus tard, à la 90e+4, Ntelo a toutefois définitivement redonné l'avantage à son équipe qui du coup, demeure aux portes des champions playoffs a égalité de points avec le FC Saint Gall, sixième à trois points (18-15) de Lucerne, cinquième.
Contre Noë Dussenne ce mardi soir
Yverdon Sport affronte Lausanne-Sport (huitième, 14 points), le club de l'ancien capitaine du Standard Noë Dussenne (2 buts et 2 assiste en 12 matches cette saison), 32 ans, ce mardi soir (20h30) en match avancé de la douzième journée.
À LIRE AUSSI
Galatasaray : Osimhen décisif, les Diables rouges remplaçants (https://www.footnews.be/news/440338/galatasaray-osimhen-decisif-les-diables-rouges-rempla%C3ants).