Il y a un peu plus d'un an, Paul Pogba était contrôlé positif à la DHEA, ce qui lui valait une sanction de quatre ans de suspension.
Mais après être passé devant le Tribunal d'Arbitrage du Sport (TAS), le Bleu a vu sa sanction ramenée à dix-huit mois, et pourra donc rejouer dès le mois de mars prochain. Mais la question qui se pose est de savoir sous quelles couleurs.
Une place au top ?
Âgé de 31 ans, Pogba est sous contrat avec la Juventus jusqu'en 2026 et récemment il expliquait que son envie était de rester à Turin et prouver qu'il avait toujours sa place dans une équipe comme la Juventus.
On sait cependant que le club a décidé de se mettre à table avec son joueur pour trouver une solution autour d'une résiliation de contrat anticipée, ce qui permettrait à Pogba de signer où il le souhaite et d'être prêt à jouer avec une nouvelle équipe dès qu'il pourra le faire.
Parti de Turin
Les preuves qu'il devrait finalement quitter Turin sont apportées par La Gazzetta dello Sport, qui explique qu'il a quitté la villa dans laquelle il logeait jusqu'à présent. Une villa qui était avant lui occupée par Cristiano Ronaldo et qui désormais a vu l'Argentin Nico Gonzalez y emménager.
Parti de la ville transalpine, Paul Pogba passerait pour le moment du temps en Paris, Milan ou encore Miami. Une façon pour lui de profiter de sa famille en préparant son retour à la compétition de la meilleure façon possible, que ce soit sportivement ou mentalement.