La lourde défaite du Real Madrid face au FC Barcelone (0-4) pourrait avoir de lourdes conséquences et selon le portail espagnol Fichajes, le Real Madrid chercherait déjà un remplaçant à l'entraîneur Carlo Ancelotti.
Une défaite inédite lors du Clásico.
Ancelotti a été pris en cible à Madrid malgré une excellente saison l'an dernier. Et il y a déjà un élu pour succéder à l'Italien : le Real Madrid voudrait faire revenir Zinedine Zidane.
Zidane a connu un énorme succès en tant qu'entraîneur du Real Madrid. Le Français a remporté la Ligue des champions trois fois d'affilée, avant de se retirer du club. La capitale espagnole espère convaincre la légende française de revenir au club.
Les rumeurs d'un possible limogeage d'Ancelotti vont bon train. Il y a un nom qui est destiné à succéder à l'Italien : Zizou.
Pérez doute
Florentino Pérez commencerait à douter d'Ancelotti. Selon le président du Real Madrid, la magie de l'Italien semble avoir disparu. Le Real a fait venir une nouvelle superstar avec Kylian Mbappé l'été dernier, mais le moteur n'a pas encore pris. Zidane a prouvé qu'il pouvait gérer plusieurs joueurs de haut niveau au Real dans le passé et Pérez aimerait le convaincre de revenir au bercail.