Quatre matchs étaient au programme en Bundesliga avec notamment le RB Leipzig, le Borussia Dortmund et le VfL Wolfsburg. Comment se sont-ils comportés cet après-midi ?
Les débuts de Vandevoordt
A Leipzig, Vandevoordt a débuté sur le banc, Openda a été titularisé et Vermeeren n'était pas dans le groupe. L'équipe a rapidement été menée au score par Doan. Au retour des vestiaires, Vandevoordt était dans les buts en raison d'une blessure de son coéquipier et faisait donc ses débuts avec Leipzig.
L'équipe locale a remis de l'ordre après la pause. Orban, Geertruida et Openda portaient le score à 3-1. C'est donc une victoire pour Leipzig.
Wolfsburg devait se passer de Bornauw, malade, et Vranckx n'était pas dans le groupe. Les Allemands se rendaient à St Pauli, mais aucun but n'a été marqué (0-0).
Dortmund au tapis
Le Borussia Dortmund, toujours privé de Duranville, blessé, a pris l'avantage après quelques minutes par Malen. Mais Claude-Marice a égalisé à la 25e minute. C'était également le score à la mi-temps, mais en seconde période, c'est à nouveau Claude-Maurice qui a frappé : 2-1 score final.
Autre match : Stuttgart - Holstein Kiel 2-1 (Undav, Touré, Gigovic)
Loïs Openda makes it three. Andre Silva assistpic.twitter.com/svHT30xZeO
— Goals Xtra (@GoalsXtra) October 26, 2024