Alors qu'Alexis Sanchez est en fin de contrat avec Arsenal, c'était vers Manchester City qu'il semblait se diriger malgré les mésententes sur les indemnités de transferts. C'était sans compter sur Manchester United qui entre dans la danse par la grande porte !
En effet, José Mourinho veut faire de Sanchez le joueur le mieux payé de Premier League en offrant pas moins de 350 mille livres par semaine au joueur. Pour pouvoir se permettre une telle folie, United devra sacrifier ses vues sur Antoine Griezmann et Gareth Bale pour cet été.
Sanchez, 29 ans, s'apprête donc à devenir le joueur le mieux payé d'Angleterre alors que les deux Manchester se livrent une guerre sans merci pour s'attirer les services du joueur.
De leur côté, les Citizens ont promis au Chilien que s'il attendait jusqu'à cet été, il pourrait empocher pas moins de 70 millions de livres (soit deux fois plus que l'indemnité de transfert demandée par Arsenal cet hiver.)
Pour faire mieux, United est donc prêt à offrir un meilleur salaire, et surtout une indemnité de 30 millions de livres à Arsenal.
La guerre prendra fin ces prochaines semaines avec la fin du mercato d'hiver. A voir ce que choisira Alexis Sanchez.
Le vote: Que devrait faire Alexis Sanchez?