Le Cercle de Bruges s'est incliné de manière très surprenante face à Vikingur. Les Islandais ont battu Miron Muslic et consorts sur le score de 3-1. L'entraîneur s'était passé de plusieurs cadres car le Cercle se concentre principalement sur la Jupiler Pro League.
Le Cercle est en bas du classement et dimanche prochain, l'Union SG les attend. La révélation de la saison dernière risque de lutter contre la relégation et le club veut absolument éviter cela.
Muslic déçu
L'entraîneur s'est confié à Sporza après la défaite. « Nous sommes très déçus de notre performance. Les garçons sur le terrain ont tout donné, mais nous avons été très limités. Nous avons commencé de manière fantastique, mais nous avons tout de suite encaissé un but en contre. A la fin, le score aurait pu être supérieur à 3-1 ».
Le Cercle avait commencé en force en Europe, mais vient de décevoir face à l'inconnu Vikingur. « Nous n'avions pas la mentalité du Cercle », a-t-il déclaré, déçu. « Nous étions méconnaissables. Je suis simplement déçu que nous ne nous soyons pas facilité la tâche pour la suite de la Conférence League. »
Un déplacement difficile
Le Cercle avait laissé plusieurs de ses joueurs vedettes à la maison et Muslic n'était apparemment pas d'accord. L'entraîneur s'en est pris fermement au conseil d'administration, suggérant que ce n'était pas son choix de jouer l'Europe avec une équipe B.
« Toutes les décisions ne sont pas prises par l'entraîneur ou le staff », a déclaré Muslic.