Ce jeudi soir, l'Union Saint-Gilloise se déplaçait à Midtjylland dans le cadre de la troisième journée de l'Europa League. L'occasion pour les hommes de Pocognoli de prouver que le groupe continue d'évoluer.
Mais pour les Bruxellois, la rencontre ne commençait pas bien, avec un but d'Ousmane Diao dès la 18e minute de jeu. Et si les deux équipes allaient se créer des occasions, aucune des deux n'inscrivait d'autre but avant de rentrer au vestiaire.
Une nouvelle défaite
En seconde période, l'Union continuait de pousser pour aller chercher l'égalisation mais malgré les tentatives et l'entrée au jeu de joueurs offensifs, le score n'allait plus bouger.
Au classement, l'Union Saint-Gilloise est donc vingt-huitième et donc non-qualifiée pour les barrages pour les huitièmes de finale de la compétition. Avec un seul point au compteur les choses se compliquent mais il reste encore cinq rencontres à disputer.
En position délicate
En attendant la prochaine rencontre d'Europa League, il va donc falloir se concentrer sur la rencontre contre le Cercle de Bruges en champinnat ce dimanche. Il y aura ensuite un déplacement à Eupen dans le cadre des seizièmes de finale de la Coupe de Belgique.