José Mourinho est l'entraîneur de Fenerbahçe, qui affronte Manchester United ce jeudi. C'est là que le Portugais a passé deux ans et qu'il a remporté l'Europa League. Aujourd'hui encore, l'entraîneur s'est montré incisif lors de son entretien avec la presse et a brièvement évoqué cette période à sa manière.
Le titre à Manchester United
« Comme vous le savez, nous avons remporté l'Europa league. Nous avons terminé deuxièmes en Premier League. Je pense que nous avons encore une chance de remporter le titre s'ils punissent Manchester City. Ils devraient alors me verser une prime », a déclaré The Special One à la presse présente.
Il estime qu'il faut donner confiance à Erik ten Hag, qui est sous le feu des critiques. Mourinho est triste que les choses n'aillent pas bien pour l'ancien grand club.
Un bon sentiment à Man Utd
« J'ai quitté Manchester United avec un bon sentiment à l'égard du club et des supporters. S'ils ne vont pas bien, cela ne me rend pas heureux. Je pense que ce qui est important, c'est qu'ils gardent confiance en l'entraîneur, car cela donne de la stabilité », a-t-il ajouté.
Manchester United a partagé lors de la précédente journée avec le FC Twente. Ils ont donc intérêt à gagner contre les Turcs. Mourinho met évidemment, et logiquement, toute la pression sur son ancien club.
« Je ne pense pas que Manchester United doive avoir peur de Fenerbahçe, mais je pense que s'ils pensent que ce sera facile, ce serait une mauvaise approche. Je pense qu'ils viendront à pleine puissance, c'est ce que je ferais », a déclaré Mourinho à l'AFP.