Le cas du FC Bruges divise : doit-on être fier de voir ce club belge tenir tête à un grand d'Europe ou frustré de le voir s’être effondré en fin de match ?
Dominant par moments mais incapable de concrétiser ses temps forts, le Club de Bruges repart les mains vides de San Siro après une défaite 3-1 face à l'AC Milan.
Naturellement, à l'issue de la rencontre, les Blauw&Zwart oscillaient entre satisfaction et un brin de déception.
BONNE REACTION
Le capitaine du FC Bruges, Simon Mignolet s’est exprimé sur le match de son équipe: “On n’a pas à rougir de cette défaite. Ce n’est pas honteux. Notre réaction a été bonne après le 1-0, on a même égalisé à dix contre onze. Les remplaçants qu’ils ont fait entrer ont fait la différence. Ils ont été forts dans la largeur. Nous avons continué à nous battre les uns pour les autres et nous avons tout donné. Quand vous ne saisissez pas votre chance dans vos moments forts, ça devient difficile."
UNE ERREUR
Auteur d’un excellent début de match avec un arrêt décisif sur une frappe de Christian Pulisic, Simon Mignolet a commis une erreur fatale au plus mauvais moment, mal jugeant un corner direct tiré par le même Pulisic. Ce but est tombé à un moment critique pour Bruges.
Ce dimanche, Bruges recevra Anderlecht pour le premier Topper de la saison en Jupiler Pro League.