À Charleroi, Mehdi Bayat tente de faire au mieux son travail pour permettre au club d'aller de l'avant et de retrouver le haut du tableau après une saison compliquée.
Pour le moment, les choses vont mieux mais il reste pas mal de travail pour pouvoir espérer de nouveau viser les playoffs 1. Cependant, Rik De Mil dispose d'un groupe de qualité, qui a prouvé qu'il pouvait faire de belles choses s'il évolue à son meilleur niveau et si tout le monde est disponible.
Une violente agression
Pour le moment, les choses se passent plutôt bien entre les supporters et l'administrateur délégué, même si ça n'a pas toujours été le cas. Mais si ce dernier fait la une de l'actualité ce mardi, c'est pour une raison qui n'a rien à voir avec le football.
Attaqué pour une montre
Selon Sudinfo, il a en effet été victime vers 15h30 d'une violente agression à la sortie de l'hôtel Van der Valk de Gosselies. Là, un individu l'aurait agressé pour lui subtiliser sa montre, d'une certaine valeur financière.
Plusieurs personnes auraient reconnu Mehdi Bayat et un arupemen s'est rapidement créé autour de lui pour lui venir en aide alors qu'il était en sang. L'information n'a été confirmée ni par le club ni par le principal intéressé, qui s'en serait finalement plutôt bien sorti au vu de la violence de l'agression.