Ce samedi, le Real Madrid se déplaçait au Celta Vigo pour la reprise du championnat. Une rencontre lors de laquelle les Merengues se sont imposés 1-2.
Et si Kylian Mbappé ouvrait le score à la 20e minute de jeu, le Celta Vigo allait égaliser via Williot Swedberg à la 51e. Et c'est finalement Vinicius qui allait offrir le but de la victoire aux Madrilènes à la 66e minute de jeu.
Conflit entre les joueurs ?
Sur ce but, Jude Bellingham aurait cependant pu être le buteur. Il n'a d'ailleurs pas hésité à le faire savoir. Un conflit entre les deux joueurs qui ne semble pas inquiéter plus que cela Carlo Ancelotti, qui ne semble pas avoir vu la scène dont on lui parlait à l'issue de la rencontre.
"Pas vu cette action"
"Je n’ai pas vu cette action dont tu me parles. Mais si c’est arrivé, cela signifie qu’il (Jude Bellingham) a des couilles, du caractère et que ça me va. Honnêtement, je n’ai pas remarqué sur le moment, je verrais. Mais même s’il a réagi, calme… Après le match, ils parlaient, riaient. Ils n’ont pas de problèmes", a déclaré l'Italien au journaliste qui l'interrogeait sur le sujet.
Après cette victoire en championnat, le Real Madrid va désormais préparer la rencontre de Ligue des Champions contre le Borussia Dortmund de mardi prochain. Il y aura ensuite un clasico contre Barcelone samedi soir.