Westerlo n'a pas réussi à prendre des points face au Club de Bruges ce samedi, mais les Campinois peuvent tout de même être satisfaits de leur saison jusqu'à présent. Ils ne sont pas loin du top 6 grâce à un football solide et à un jeune effectif.
Westerlo a beaucoup investi dans les jeunes talents lors des dernières périodes de transfert et commence à en récolter les fruits cette saison. Cette saison, cependant, il y a un joueur qui se distingue particulièrement.
Vuskovic fait naître de grands espoirs
Luka Vuskovic a à peine 17 ans, mais il a déjà marqué quatre buts cette saison. De plus, il l'a fait en tant que défenseur central. Le Croate est donc considéré comme un talent international de premier plan. En principe, on ne le verra plus au Kuip la saison prochaine.
Westerlo a récupéré Vuskovic de Hajduk Split, mais ce dernier rejoindra Tottenham la saison prochaine. Le club anglais a déboursé pas moins de 11 millions d'euros pour s'assurer son arrivée.
Westerlo veut garder Vuskovic un an de plus
Westerlo espère toujours faire affaire avec les Anglais. « En principe, il partira à Tottenham l'été prochain, mais nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour le garder une année de plus », a en effet expliqué le directeur technique Francesco Carratta pour Gazet van Antwerpen.
C'est tout à fait possible, car obtenir immédiatement pour une place de titulaire à Tottenham ne sera pas une mince affaire. Le plus important pour son développement est que Vuskovic continue à accumuler du temps de jeu, ce qui lui est presque garanti à Westerlo.