Un gros programme attend le Bayern Munich. En effet, les Bavarois vont affronter Stuttgart puis le FC Barcelone dans les prochains jours.
Vincent Kompany a parfaitement débuté son aventure en Allemagne en enchainant les victoires. De plus, son Bayern propose un football offensif et attrayant.
Avant la trêve internationale, les Bavarois ont toutefois connu un petit coup de mou (3 matchs consécutifs sans victoire). Pas de quoi inquiéter Kompany, lui qui a déjà déclaré qu'il allait rester fidèle à ses principes de jeu.
Florian Wirtz
Si le coach belge peut compter sur un des meilleurs effectifs d'Europe, il ne semble toutefois pas encore satisfait à 100%. Selon la presse allemande, l'ancien T1 de Burnley aimerait que sa direction lui offre les services de Florian Wirtz, la nouvelle pépite du football allemand.
Il devrait quitter l'Allemagne
La signature du meneur de jeu de 21 ans du Bayer Leverkusen risque cependant d'être difficile à boucler. En effet, Florian Plettenberg rapporte que Leverkusen ne veut pas vendre son joyau à un autre club allemand. Le champion d'Allemagne en titre préfère voir Wirtz partir à l'étranger. Manchester City serait d'ailleurs déjà en bonne position pour le signer. Le club mancunien pense que l'international allemand peut devenir le digne successeur de Kevin De Bruyne.
🚨🆕 Bayer Leverkusen’s ideal scenario is to convince Florian #Wirtz to sign a new contract. His current contract runs until 2027 ✔️
— Florian Plettenberg (@Plettigoal) October 18, 2024
If the 21y/o wants to leave next summer, Leverkusen are determined to sell him abroad and not to FC Bayern.
So far, Man City's interest is the… pic.twitter.com/z8gdv4Sj5J
A LIRE AUSSI :
"Le Real Madrid veut s'offrir la nouvelle pépite du football anglais"