L'Antwerp a réalisé une affaire en or en attirant Sinan Bolat dans la Métropole. L'ancien gardien du Standard a peu à peu retrouvé ses sensations depuis son arrivée chez le matricule un et s'est d'ailleurs imposé comme un des meilleurs gardiens de la la Pro League cette saison. Ses prestations ont d'ailleurs attiré le regard de plusieurs clubs.
Sinan Bolat a refait parler de lui depuis le début de la saison: il n'est pas étranger aux bons résultats de l'Antwerp qui occupe actuellement une place dans le top 6. La gardien turc confirme d'ailleurs qu'il est suivi par plusieurs clubs. "Je sais qu'il y a des équipes intéressées par mes services mais je ne cherche pas un transfert à tous prix et veut avant tout profiter de cette saison pour retrouver mon niveau. Si une offre intéressante arrive alors, je l'écouterai et en discuterai avec le club" a-t-il expliqué dans Het Gazet van Antwerpen.
L'ancien Standardman repartira-t-il vers l'étranger? "Après le Standard, je suis parti à l'étranger et les choses ne se sont pas passées comme je le souhaitais à cause des circonstances, de mes propres choix. Mais maintenant? On verra en fin de saison! Je ne pense pas encore à mon avenir" a-t-il conclu.