Saint-Trond a très mal commencé la saison mais l'arrivée de Felice Mazzu à la tête du club limbourgeois a calmé les tensions. Saint-Trond n'est pas une équipe de bas de tableau, comme on a pu le constater ces dernières semaines. Thorsten Fink le constate également, lui qui a été impressionné par les performances de Felice Mazzu & co.
Fink voit Saint-Trond grandir
Saint-Trond n'a pas perdu depuis sept matches consécutifs et affiche un bilan honorable de 10 points sur 18. Fink estime que Saint-Trond dispose à nouveau d'une équipe plus que solide.
« Avec Godeau, Van Helden, Fujita, Ito, Bertaccini et Zahiroleslam, il y a toujours une base solide de la saison dernière. Des joueurs comme Brahimi, qui peut être très dangereux, et Taniguchi, un international japonais expérimenté, ont ensuite apporté une qualité supplémentaire », a noté Finck lors de sa conférence de presse.
Mazzu impressionne au Stayen
Avec Felice Mazzu, ils ont trouvé un entraîneur qui correspond beaucoup mieux au club que Christian Lattanzio. C'est également ce que constate Fink.
« Avec le nouvel entraîneur, ils ont repris le style de jeu de la saison dernière. Nous ne sous-estimerons certainement pas Saint-Trond », a-t-il déclaré. Saint-Trond reste invaincu contre ses voisins de Genk depuis quatre matches. Une cinquième fois ce dimanche ?