Domenico Tedesco a replacé Jérémy Doku sur le flanc droit dans sa composition pour le match contre la France. Toby Alderweireld espère toutefois que Doku occupera le poste de latéral gauche. Il reste à voir si la composition sur papier correspond à ce qui se passera sur le terrain.
Position de Doku
Alderweireld préférerait que Doku ne soit pas à nouveau latéral droit. « J'espère qu'il sera à son meilleur poste, celui d'excentré gauche, mais nous verrons bien », ajoute l'ancien Diable Rouge.
Le joueur du Royal Antwerp insiste sur le fait que les Diables doivent prendre un bon départ contre les Français, contrairement à ce qui s'est passé contre l'Italie à Rome.
Bien commencer
« Contre l'Italie, j'ai été négativement surpris », déclare Alderweireld. « J'espère que ce soir, nous pourrons aborder la première mi-temps avec un sentiment différent. J'y crois, surtout dans un stade comble, il faut y aller dès la première minute ».
Malgré une première mi-temps mitigée face aux Italiens, Alderweireld estime que les Diables Rouges obtiendront un bon résultat. « La France n'est pas à son meilleur niveau. Lles Diables doivent offrir un football offensif en mettant la pression », conclut-il.