Le 19 septembre dernier, Anderlecht a décidé de se séparer de Brian Riemer. Un choix qui a ravi la plupart des supporters du club bruxellois, mais qui a étonné la plupart des joueurs.
Il faut dire que le coach danois était très apprécié dans le vestiaire. Ces dernières semaines, Kasper Dolberg, Théo Leoni ou encore Anders Dreyer n'ont pas hésité à lui rendre hommage dans la presse.
Augustinsson ne comprend pas le choix de sa direction
Récemment, c'est Ludwig Augustinsson qui a tenu à encenser son ancien T1. Dans un entretien accordé à Bold, le défenseur suédois s'est livré sans langue de bois : "Pour être honnête, le licenciement de Brian Riemer a été une grande surprise. Nous n'avions perdu qu'un seul match et venions de nous qualifier pour la phase de groupes de l'Europa League."
Riemer a de nombreuses qualités
"Ce que je peux dire, c'est que Brian est un coach fantastique. Il est doué tactiquement et propose un football offensif et attrayant. C'est aussi un très bon communicant. Il est vraiment doué dans ce domaine."
Avant de conclure : "Je suis convaincu que Brian a joué un grand rôle dans le retour du club au sommet du football belge. Après de nombreuses années difficiles, le club a enfin retrouvé sa vraie place."
A LIRE AUSSI :
"Riemer en route vers un job de rêve après son départ d'Anderlecht"