Les Diables Rouges affronteront la France ce lundi soir dans le cadre de la 4e journée du groupe B de la Ligue des nations. Après trois matchs disputés, la Belgique occupe actuellement la troisième place avec quatre points.
Défaite interdite
Si les Diables s'inclinent ce soir, ils pourront sans doute dire adieu au prochain tour de la compétition. Ils pourraient également être amenés à disputer les Playdowns face à des équipes comme le Pays de Galles, l'Angleterre, la Slovénie ou encore la République tchèque. Un bon résultat contre la France est donc indispensable.
"Il y a de la pression sur le match de ce soir contre la France, déclare Tedesco au Het Laatste Nieuws. "Mais je crois toujours à la deuxième place. Si nous gagnons ce soir, nous avons une bonne chance d'atteindre cet objectif. Nous voulons nous qualifier pour le prochain tour."
Une Belgique offensive ?
On peut donc s'attendre à voir une Belgique offensive ce soir. Mais pour remporter ce match, les Diables devront surtout se montrer solides défensivement, ce qui n'a pas été le cas lors des derniers matchs.