Paul Pogba devrait faire son retour sur les terrains en mars, après la confirmation de la réduction de sa suspension pour dopage de quatre ans à dix-huit mois. Mais ce retour ne se fera pas à la Juventus, le club ayant décidé de ne pas le prendre en compte dans le projet sportif mené par Thiago Motta.
Pogba et le conseil d'administration de la Vecchia Signora ont déjà entamé des négociations pour résilier son contrat, ce qui a déclenché des rumeurs sur l'avenir du milieu de terrain français où, selon « Calciomercato », deux prétendants clairs pour le Français apparaissent.
Olympique de Marseille
Parmi les équipes qui apparaissent comme des destinations possibles pour Pogba, il y a l'Olympique de Marseille, sous la direction technique de Roberto De Zerbi. Le club français a déjà réalisé de gros coups sur le marché, avec notamment les arrivées de Mason Greenwood et d'Adrien Rabiot, et pourrait encore renforcer son effectif avec l'arrivée du milieu de terrain français, profitant de la longue blessure de Valentin Carboni.
Los Angeles FC
D'autre part, la MLS pourrait également être une option pour Pogba, le FC Los Angeles ayant manifesté son intérêt pour le recruter. L'équipe américaine, qui compte dans ses rangs des stars comme Hugo Lloris et Olivier Giroud, a besoin de renforcer son milieu de terrain en raison du départ de plusieurs joueurs.
De plus, le championnat américain se termine en mars, ce qui permettrait à Pogba de rejoindre le club juste à temps. Avec ces deux scénarios à l'horizon, Pogba fait face à une décision cruciale pour relancer sa carrière.