Ces derniers jours, beaucoup de choses ont été dites et écrites au sujet de Kylian Mbappé. L’attaquant du Real Madrid ne figure pas dans la sélection de Didier Deschamps et ne jouera donc pas contre les Diables Rouges. Officiellement, Mbappé serait blessé, mais la superstar française avait pourtant joué juste avant la trêve internationale avec le Real Madrid.
Cela a déjà suscité beaucoup d’incompréhension en France, d’autant plus que Mbappé a été aperçu dans la vie nocturne suédoise. Le buteur fait l’objet de critiques, et certains analystes estiment qu’il devrait rendre son brassard de capitaine. Le journaliste Santi Aouna est allé encore plus loin en révélant la véritable raison de son absence.
La France sous le choc
Mbappé ne jouera pas les matchs de la Nations League contre Israël et la Belgique. Apparemment, l’attaquant avait déjà informé Deschamps de cela il y a quelque temps, et il se pourrait que dans le futur, Mbappé décide encore de ne pas jouer pour l’équipe nationale française.
La star souhaite se protéger au maximum contre les blessures, car il veut se concentrer sur l’obtention du Ballon d’Or en 2025. Ainsi, Mbappé ne souhaiterait jouer que les grandes rencontres avec la France. Une confrontation contre les Diables Rouges ne serait donc pas considérée comme une affiche intéressante.
Le coéquipier de Thibaut Courtois au Real Madrid a inscrit sept buts et délivré une passe décisive en onze matchs officiels cette saison. Il semble qu’il préfère briller avec le Real Madrid dans l’optique de remporter le Ballon d’Or. L’attaquant souhaite éviter les blessures et jouer autant que possible en club.