Ce soir, c'est une nouvelle fournée de matchs de la Ligue des Nations qui s'annonce. A 18h, la Croatie jouait à domicile contre l'Écosse à Zagreb. Les Croates ont failli perdre deux points mais le 2-2 des Ecossais a été refusé à la 94e minute.
L'Ecosse ouvre la marque
Le match n'a pas été de haute volée, comme plusieurs rencontres de la Ligue des Nations ces derniers jours, et il n'a pas été une réussite pour la Croatie en première période. Un but contre son camp de Caleta-Car permettait aux Ecossais d'ouvrir la marque. Mais trois minutes plus tard, Perisic, le joueur du PSV, a offert une passe décisive à Matanovic, qui a marqué le 1-1.
La Croatie par le chas de l'aiguille
En seconde période, les Croates se sont évidemment mis en tête de prendre les trois points. Et à la 70e minute, c'est Kramaric qui a marqué de la tête le 2-1 mérité. À la 94e minute, le score est passé à 2-2, mais en raison d'un hors-jeu d'un joueur écossais, le but a été refusé.
La Croatie s'est donc imposée 2-1. La Croatie compte désormais six points, l'Ecosse reste derrière avec zéro unité. Ce soir, la Pologne affronte le Portugal dans ce même groupe.