L'Angleterre est toujours à la recherche d'un nouveau sélectionneur national après le départ de Gareth Southgate à l'issue du Championnat d'Europe. Lee Carsley est l'entraîneur intérimaire de l'équipe nationale, mais il a indiqué après la défaite contre la Grèce qu'il souhaitait se retirer rapidement. Le journal allemand Bild apporte des nouvelles très surprenantes.
L'Angleterre veut s'attacher les services de Tuchel
Ainsi, l'Angleterre serait en train de négocier avec Thomas Tuchel. L'entraîneur allemand est libre après avoir été remercié par le Bayern Munich. Tuchel est un entraîneur qui a un solide palmarès. Il a remporté la Ligue des champions et la Coupe du monde des clubs avec Chelsea, au PSG il a gagné deux titres de champion, la Coupe de France, la Coupe de la Ligue et deux Supercoupes de France.
Au Borussia Dortmund, il a ensuite ajouté la Coupe d'Allemagne à son palmarès ; au Bayern Munich, il a remporté un titre de champion.
Un vainqueur à la pointe de l'innovation
Tuchel est un gagnant mais l'entraîneur est aussi connu pour ses débordements en dehors du terrain. Dans la plupart de ses clubs, il s'est souvent attiré les foudres de certains joueurs. Est-il le candidat idéal pour aider l'Angleterre à remporter un nouveau titre ?
✅ Thomas Tuchel is negotiating for the position as national coach of England @welt @BILD_Sport pic.twitter.com/pHhc62rI1O
— Christian Falk (@cfbayern) October 11, 2024