L'été dernier, un départ de Divock Origi de Milan a longtemps été évoqué mais le joueur est finalement resté en Italie, où il s'entraine avec le noyau C.
Une situation loin d'être idéale pour l'attaquant, qui voudrait évidemment pouvoir disposer de temps de jeu. Pour l'aider, les Rossoneri étaient même prêts à le laisser partir gratuitement, afin de se libérer d'un contrat. Mais finalement aucune solution n'a donc été trouvée.
"Vous vulez ruiner ma vie ?"
Et du côté des supporters, à chaque fois qu'on évoque désormais son nom, c'est surtout comme synonyme d'échec. Des supporters qui n'ont pas hésité à troller le chanteur James Blunt dans un message publié sur son compte X.
Le chanteur britannique annonce qu'il y a une possibilité de lui ruiner la vie. "Vous voulez ruiner ma vie ? Je change légalement de nom si l'édition anniversaire de 'Back to Bedlam' arrive à la première place. Mettez vos suggestions de nom en commentaire et le plus liké l'emporte", écrit-il.
Divock Blunt ?
Les fans ont alors commenté en masse "Divock Origi". Si le chanteur devait atteindre le haut des charts, il risque donc de porter le nom d'un joueur qui est loin d'être au sommet de sa carrière. Il ne reste plus pour lui qu'à espérer que l'objectif ne soit pas atteint. Ou qu'il soit fan de l'ancien joueur de Liverpool.
Wanna ruin my life? I'm legally changing my name if "Back to Bedlam" 20th Anniversary Edition reaches No.1. Comment your name suggestions below, and the most-liked comment wins.#jameswho pic.twitter.com/LOxLggNt5q
— James Blunt (@JamesBlunt) October 2, 2024