Le passage de Benito Raman au RSC Anderlecht n'a pas été une grande réussite, même s'il a eu ses moments de gloire. Après une aventure infructueuse à Samsunspor, il est retourné en Belgique et l'attaquant joue actuellement pour Malines. Raman suit toujours les performances d'Anderlecht de près.
Le Top 3 pour Anderlecht
Nous l'avons déjà dit : Le RSC Anderlecht dispose d'un noyau légèrement plus fort que l'année dernière. Les Bruxellois devraient normalement viser le top 3 avec cette sélection, à condition qu'elle reste en grande partie en forme.
Raman est également convaincu des qualités d'Anderlecht dans la Dernière Heure. « Je pense que l'Anderlecht actuel a trop de qualités à la base par rapport à ce qu'il montre sur le terrain. Le football est trop lent, peut-être qu'ils jouent un peu comme ça à cause de la pression d'obtenir des résultats », a déclaré l'attaquant.
Kompany meilleur entraîneur
L'ancien joueur du Standard et de Gand attend toujours beaucoup des champions de Belgique. « C'est pourquoi je pense qu'ils feront encore une bonne saison, j'en suis sûr, parce qu'il y a de la qualité. Je suis sûr que personne ne se plaindra si Anderlecht devient champion, mais les supporters attendent plus de spectacle.
Ils veulent voir plus de domination contre des équipes qui sont supposées être plus petites qu'eux. À Anderlecht, Raman a eu pour entraîneurs Vincent Kompany, Felice Mazzu, Robin Veldman et Brian Riemer. « Qui était le meilleur ? Kompany, sans aucun doute », se souvient Raman.