Dennis Praet a été recruté en grande pompe par l'Antwerp mais le Diable Rouge n'a joué que 40 minutes en trois matches pour l'instant. L'ancien Soulier d'or a également été mentionné au RSC Anderlecht lors du dernier mercato estival. Finalement, Praet a opté pour une aventure au Bosuil, tandis que son ancien club, Anderlecht, a engagé Leander Dendoncker.
Contrairement à Praet, Dendoncker est déjà titulaire et capitaine à Anderlecht. Qu'en est-il de Praet à l'Antwerp ?
Relancer sa carrière
Il fut un temps où Praet figurait invariablement dans la sélection des Diables Rouges. Mais à Leicester City, le milieu de terrain a été relégué au second plan. Après l'expiration de son contrat, Praet envisageait un retour en Italie, mais l'intérêt n'était pas au rendez-vous.
Dans un premier temps, l'Antwerp avait également fait une offre à Davy Klaassen, mais ce dernier a rejoint son ancien club, l'Ajax. Praet a donc été engagé et le Diable Rouge aux 15 sélections a impressionné lors de ses tests médicaux. Il s'est immédiatement imposé comme le troisième meilleur joueur de l'équipe anversoise.
De Roeck fait le point
Mais pour l'instant, les supporters restent sur leur faim. Lors de la conférence de presse précédant le match contre le Cercle de Bruges, le T1 a donné plus d'informations.
« Il a fait des progrès pendant cette période. Chaque semaine, Dennis est de plus en plus en forme », indique Het Laatste Nieuws. Une place de titulaire n'est pas non plus exclue, mais c'est peut-être trop tôt.
« Tout est possible. Mais nous regardons tranquillement quand nous pensons que c'est le bon moment. En outre, nous profiterons de la prochaine pause internationale pour donner aux garçons qui ont moins joué le temps de prendre le rythme et de bien s'entraîner. »