Bruges se frotte les mains : "Je peux faire beaucoup mieux"

par
Bruges se frotte les mains :

Le Club de Bruges s'est donné une bonne dose de confiance mercredi soir. Il s'est en effet imposé 0-1 sur le terrain du Sturm Graz. Ce faisant, il a non seulement encaissé une prime de victoire de plusieurs millions, mais il a également conservé son rêve de se qualifier pour le prochain tour de la Ligue des Champions. 

Pour cela, le club peut être très reconnaissant envers Christos Tzolis. L'ailier grec s'est offert le titre d'homme du match en inscrivant le seul but de la rencontre. Au milieu de la première mi-temps, il a enroulé le ballon dans le coin opposé en passant par le poteau.

Tzolis se met immédiatement en évidence

Le joueur de 22 ans a une fois de plus souligné ses bons débuts au Club. Les Blauw and Zwart ont déboursé 6,5 millions d'euros cet été pour arracher Tzolis au Fortuna Düsseldorf, où il avait réalisé une excellente saison en 2.Bundesliga avec 22 buts et sept passes décisives.

Au Club, Tzolis s'est immédiatement imposé comme titulaire et a montré des signes de sa qualité dès le début. Il compte actuellement quatre buts et une passe décisive en 12 matches. Avec Gustaf Nilsson, il semble déjà être la meilleure acquisition du Club.

Tzolis peut encore faire beaucoup mieux 

Et le Club peut espérer encore plus. « Ce n'est pas encore le meilleur Tzolis. Je peux encore faire beaucoup mieux, c'est pourquoi je suis ici au Club de Bruges », a déclaré Tzolis sur le site officiel. « Mon premier but en Ligue des champions et mon premier trophée d'homme du match. C'est vraiment un rêve. J'ai toujours rêvé de réaliser cela », a-t-il également déclaré après sa performance à Graz. « C'est une nouvelle étape. Pour moi et pour l'équipe. Nous pouvons construire sur cette base ».

Le vote: Tzolis est-il déjà indiscutable à Bruges ?

plus sur

Plus de nouvelles sportives