Lukasz Teodorczyk connait une sérieuse panne de confiance depuis de nombreux mois et pourrait quitter Anderlecht dès cet hiver. Bien que les Mauves se soient déjà séparés de deux attaquants: Harbaoui (Zulte Waregem) et Beric (Saint-Etienne). Le manager anderlechtois, Herman Van Holsbeeck, s'est exprimé sur le cas Teo.
"J'ai lu qu'Anderlecht souhaitait se débarrasser de Lukasz Teodorczyk. Je ne suis pas au courant de cela", commence-t-il à expliquer pour la RTBF. "Nous n'avons qu'un seul attaquant car nous avons laissé partir Beric et Harbaoui. Aujourd"hui, avant de laisser partir un avant, il faut d'abord en avoir deux autres qui sont nettement meilleurs. Tous les joueurs sont sur le marché à condition que les clubs y mettent le prix et que l'on puisse le remplacer par un joueur aussi bon. Concrètement, je n'ai actuellement pas reçu d'offre pour Teo."
Le Polonais pourrait donc bien être parti pour rester au moins jusqu'en fin de saison, même si Anderlecht va lui amener de la concurrence dans les prochaines semaines.
Le vote: Anderlecht doit-il se débarasser de Teo?