L'été dernier, Tessa Wullaert a décidé de relever un nouveau défi dans sa carrière déjà très riche en expériences et en récompenses.
C'est à l'Inter que la Red Flame a décidé de poursuivre sa carrière. Un club avec lequel elle n'a pas tardé à se mettre en évidence. Ce fut notamment le cas lors du déplacement de samedi à Sassuolo.
Encore un but
La joueuse belge a permis à ses couleurs de reprendre l'avantage après l'ouverture du score de Serturini mais l'égalisation de sa compatriote, Kassandra Missipo, à la 48e minute de jeu.
C'est à la 57e minute de jeu que Wullaert a inscrit un nouveau but, celui du 1-2. Auteure de son troisième but déjà cette saison, Wullaert a ensuite été à la base d'un autre goal, assez étrange.
Une situation étrange
Bien que le dernier but de la rencontre ait été attribué officiellement à Lina Magull, c'est bien un tir de Wullaert dévié par une joueuse de Sassuolo qui a fini dans le but et qui a signé la victoire 1-3.
Avec trois victoires en quatre rencontres, l'Inter est deuxième du classement, derrière la Juventus, qui joue ce lundi soir contre la Fiorentina et qui possèdera deux points d'avance en cas de victoire.
Una sentenza 🤩#ForzaInter #InterWomen #SassuoloInter pic.twitter.com/fb0sWrJn3y
— Inter Women (@Inter_Women) September 29, 2024
Magull chiude il match 🖤💙#ForzaInter #InterWomen #SassuoloInter pic.twitter.com/4cNxqC7yxj
— Inter Women (@Inter_Women) September 29, 2024