Le SK Beveren a vécu un week-end compliqué. Ils ont perdu contre le Club NXT et pour ne rien arranger, ils ont également vu partir l'un de leurs meilleurs joueurs. Les Waaslandiens ont annoncé qu'ils avaient trouvé un accord de transfert avec Al-Jazira.
Geusens quitte Beveren
Le milieu de terrain de 22 ans a reçu une offre qui ne pouvait pas être refusée. Bob Peeters, le directeur sportif de Beveren, a réagi. « Si un joueur vient me voir pour demander à partir parce qu'il a reçu une offre qui ne peut être refusée, il m'appartient de défendre également les intérêts du club. Nous avons également défendu cette position à la table des négociations. Finalement, Al-Jazira a montré qu'il souhaitait vraiment que Jay-Dee rejoigne le club et un accord a été trouvé qui profite à la fois au joueur et au club », a expliqué Peeters.
Coéquipier de Kebano & co
Pour Geusens, il s'agit d'un transfert financier de premier ordre. Il percevra un très bon salaire aux Émirats arabes unis. A Al-Jazira, il deviendra le coéquipier de Karim Rekik (ex-PSV), Mohamed Elneny (ex-Arsenal), Neeskens Kebano (ex-KRC Genk et Charleroi) et Nabil Fekir (ex-Betis et Lyon).
JAY-DEE GEUSENS VERLAAT DE FREETHIEL
— SK Beveren (@SKBeveren) September 29, 2024
Middenvelder Jay-Dee Geusens (22) verlaat SK Beveren met onmiddellijke ingang.
Hij kiest voor een avontuur bij Al-Jazira in de Verenigde Arabische Emiraten.
Lees meer: https://t.co/A42e3Bw0OE
🟡🔵 pic.twitter.com/n2ZlQTr8R2