Qui sera le prochain coach du Sporting d'Anderlecht ? C'est la question que se pose la plupart des supporters du RSCA. Pour le moment, les choses ne semblent cependant pas trop bouger en coulisses.
Ces derniers jours, plusieurs grands noms ont été cités à Anderlecht : Mark van Bommel, Philippe Clement, Kasper Hjulmand ou encore Kjetil Knutsen. Il semble toutefois peu probable de voir arriver l'un de ces coachs sur le banc anderlechtois.
Le club bruxellois pourrait donc revoir ses ambitions à la baisse. Après tout, est-il vraiment réaliste d'attirer un grand nom au Lotto Park en ce moment ?
Après le limogeage de Brian Riemer, Jesper Fredberg a déclaré qu'il voulait faire venir un entraîneur capable de mener Anderlecht à un niveau supérieur. Mais pour Tuurd Dierckx, cela n'est pas vraiment réaliste.
Miron Muslic
"Ce n'est pas un cadeau d'arriver dans un club en plein milieu de saison, même à Anderlecht. Pour moi, les Mauves devraient plutôt aller chercher un entraîneur issu d'une petite équipe et qui veut faire ses preuves. Miron Muslic est pour moi le candidat idéal. Sa façon de jouer, de communiquer... son style correspondent totalement à celui d'Anderlecht. Ce serait le mariage parfait."
Difficile de faire venir un grand nom cette saison
Franky Van Der Elst pense, lui aussi, qu'Anderlecht ne pourra pas faire venir un grand nom cette saison : "Il n'y a pas beaucoup de candidats. Tout le monde dit que le RSCA doit recruter un entraîneur de renom mais ils ne sont tout simplement pas disponibles en ce moment."
A LIRE AUSSI :
Anderlecht prolonge sa pépite : "Directement en équipe première"