Malgré ses 38 ans, Sergio Ramos n'a pas encore décidé de mettre un terme à sa carrière de footballeur. Libre depuis son départ du FC Séville à l'issue de la saison dernière, le défenseur est toujours à la recherche d'un nouveau club.
La question est désormais de savoir où se situera l'avenir de Ramos. Ces derniers mois, la légende du Real Madrid a reçu des offres en provenance d'Arabie Saoudite, de Turquie et du Brésil (Gremio), mais aucune d'entre elles n'a été acceptée.
Une aventure en MLS est par contre envisageable. Le San Diego FC, nouvelle franchise du championnat, aimerait le signer en janvier.
Direction l'Égypte ?
Mais selon AS, c'est plutôt en Afrique que le défenseur pourrait poursuivre sa carrière. En effet, le média espagnol annonce que Zamalek pourrait passer à l'action pour l'ancien international espagnol (180 sélections).
Zamalek est prêt à faire un effort financier
Aucune offre concrète n'a encore été envoyée, mais les Égyptiens sont prêts à répondre aux exigences salariales de Ramos. Ce dernier souhaite obtenir un salaire mensuel de 500 000 euros.
Les médias égyptiens ajoutent que les négociations pourraient débuter ce week-end, après la finale de la Supercoupe d'Afrique opposant Zamalek à Al Ahly.