L'équipe merengue est convaincue que l'avenir lui appartient. Le nom d'Endrick est sur toutes les lèvres au Real Madrid. Malgré son jeune âge et le peu de temps qu'il a passé sous les ordres de Carlo Ancelotti, l'attaquant brésilien a montré un potentiel qui a laissé les supporters et les dirigeants sans voix.
Son évolution a été si remarquable que le club s'efforce déjà d'assurer son avenir en améliorant considérablement ses conditions de travail. On attendait à ce qu'il obtienne pus de temps de jeu contre le Deportivo Alavés. En cause, les rotations et la proximité du derby madrilène.
On pensait même qu'il serait titulaire à la place de Kylian Mbappé. Cependant, Ancelotti a choisi d'aligner le Français dès le début, reléguant le Brésilien à un rôle secondaire. Malgré cela, Endrick a eu sa chance pendant le match, où il s'est montré actif et ambitieux, même s'il n'a pas marqué.
Une sensation médiatique et un avenir prometteur.
Mais l'importance d'Endrick ne se limite pas à ce qui se passe sur le terrain. Le contrat qu'il a récemment conclu avec EA Sports dans le cadre du projet GenEASports témoigne de son influence croissante en dehors du football.
Ce contrat ne fait pas que renforcer son image au niveau mondial, il témoigne également de l'impact que son transfert au Real Madrid a eu sur sa carrière.
Nouveau contrat en vue
Comme le rapporte DefensaCentral, le club est plus que satisfait des progrès de l'attaquant et, conscient de son potentiel, il prépare déjà une offre pour le protéger et empêcher d'autres puissances européennes d'essayer de s'emparer de leur jeune star. A seulement 18 ans, Endrick est en passe de devenir l'un des piliers de l'avenir du Real Madrid.