Philippe Clément, l'entraîneur des Rangers, a été interrogé sur un éventuel transfert au RSC Anderlecht. L'ancien entraîneur du Club de Bruges a répondu très clairement à la question du journaliste écossais.
Clement, successeur de Riemer ?
Le journaliste écossais avait entendu parler de signaux indiquant qu'Anderlecht serait prêt à accueillir Clement comme nouvel entraîneur principal. Dans sa question, le journaliste a tout de même précisé que Clement préférerait peut-être ne pas répondre à cette question.
Avant même que le journaliste écossais n'ait pu poser sa question, Clement a répondu : « Si vous voulez poser cette question, je serai heureux d'y répondre », a déclaré Clement lors de la conférence de presse des Rangers. « Je veux être très clair. Je me suis engagé à long terme avec les Rangers le mois dernier. Quelle que soit l'équipe qui se présentera, je n'irai nulle part. Je ne partirai pas, c'est très clair », a déclaré Clement aux journalistes.
"Je suis là pour rester"
Clement a conclu en déclarant qu'il voulait réussir aux Rangers. « Je veux réussir avec ce club et nous savons tous que nous avons besoin de quelques mercatos pour y parvenir. J'aime ce club, j'aime la ville et la dynamique avec les fans. Je suis là pour rester », a conclu Clement.
“Whatever team comes, I’m not going to go away.”
— The Rangers Review (@RangersReview55) September 25, 2024
Philippe Clement on reports linking him with a move to Anderlecht.
Watch more of his press conference 👉 https://t.co/RKPHxc6XSY pic.twitter.com/cCOp3BjgZD