Au début du mois, Domenico Tedesco a surpris pas mal de monde en sélectionnant Julien Duranville. Le jeune ailier de 18 ans a même eu droit à quelques minutes de jeu face à Israël et à la France.
Lors de ses apparitions, le joueur formé à Neerpede a pu démontrer qu'il n'était pas un joueur comme les autres. Sa rapidité et ses dribbles dévastateurs peuvent faire mal à n'importe quelle défense.
Duranville n'a pas encore recu sa chance
Depuis le début de saison, Duranville n'a eu droit qu'à 30 minutes en Coupe d'Allemagne. Entré à l'heure de jeu, le Diable n'avait eu besoin que de quelques minutes pour inscrire son premier but de la saison. Mais depuis lors, il n'a plus quitté le banc de touche.
Présent en conférence de presse, Nuri Sahin a fait le point sur la situation de Duranville. Le coach du BVB a assuré que le jeune talent belge recevra bientôt sa chance.
Enfin du temps de jeu ?
"Juju est très proche. Il ne tardera pas à obtenir des minutes. Il sait exactement où il en est avec nous. Il en va de même pour Maxi Beier. Les deux joueurs seront très bons cette saison, ce qui est important pour nous."
Reste désormais à voir si le jeune coach tiendra parole. On en saura déjà un peu plus ce vendredi soir puisque le Borussia Dortmund recevra Bochum. Une rencontre qui pourrait lancer la saison de l'ancien anderlechtois.