À la recherche d'un nouvel entraîneur, Cardiff aurait coché le nom de Freyr Alexandersson. Le coach islandais se serait même déjà entretenu avec les dirigeants du club gallois la semaine dernière.
Cardiff a récemment licencié son coach Erol Bulut. Une décision assez logique au vu du début de saison cataclysmique du club de Championship (1 sur 18). Pour remplacer le coach turc, Cardiff aurait ciblé l'actuel coach de Courtrai.
Courtrai communique
Des rumeurs auxquelles le club courtraisien a décidé de mettre fin : "Le KV Courtrai souhaite répondre aux informations erronées des médias qui envoient notre coach Freyr Alexandersson à Cardiff City."
Selon les Kerels, tout ce qui est sorti dans la presse est faux : "Alexandersson n'était pas aux Pays de Galles la semaine dernière. Il reste notre coach."
Alexandersson reste
Le coach islandais s'est, lui aussi, exprimé : "Je ne suis pas en discussion avec Cardiff et un départ n'est pas à l'ordre du jour. Avec nos supporters, nos joueurs et notre staff, nous travaillons dur pour offrir un bel avenir au club."
Et Courtrai de conclure : "Le club ne communiquera plus à ce sujet. Les joueurs, le staff et les supporters sont désormais concentrés à 100% sur le match contre l'Union qui arrive ce dimanche.
𝗙𝗥𝗘𝗬𝗥 𝗕𝗟𝗜𝗝𝗙𝗧 𝗖𝗢𝗔𝗖𝗛 𝗞𝗩 𝗞𝗢𝗥𝗧𝗥𝗜𝗝𝗞
— KV Kortrijk (@kvkofficieel) September 24, 2024
"Ik voer geen gesprekken met Cardiff en een vertrek is niet aan de orde. Samen met onze fans, spelers & staf werken we hard verder aan de toekomst van KVK"
📝De volledige communiqué via de link ⬇️https://t.co/cn579uXzxv pic.twitter.com/f6qsRJAOJi
A LIRE AUSSI :
Le futur Hazard s'il choisit les Diables Rouges ?