Avec les départs de Robert Beric et de Hamdi Harbaoui, Anderlecht se doit de transférer un attaquant dans les prochains jours. Et si le Sporting tentait de faire revenir un ancien ?
Ces dernières semaines, le nom d'Aleksandar Mitrovic a beaucoup circulé du côté d'Anderlecht. L'attaquant serbe ne joue pas beaucoup à Newcastle et ne serait pas contre un transfert. Mais il semble peu probable qu'il retourne chez les Mauves.
Mitrovic n'est pas le seul ancien attaquant du Sporting à se morfondre sur un banc de Premier League. Stefano Okaka est dans la même situation. L'Italien n'a été titularisé qu'à deux reprises cette saison en championnat.
"J'ai maintenant 28 ans, cela devrait être les plus belles années de ma carrière. Je ne peux pas rester ici, je ne suis pas heureux. Je veux juste jouer" a déclaré Okaka dans la Gazzetta dello Sport.
L'attaquant des Hornets aimerait être transféré au Torino, où Walter Mazzarri, qu'il a eu à Watford, vient de prendre place sur le banc.
"Torino est une grande équipe avec une belle histoire. Et j'ai bien aimé travailler avec Mazzarri", a-t-il conclu.
Et si Anderlecht tentait de le reprendre ? Le Sporting l'avait vendu pour six millions d'euros à l'été 2016, son prix a quelque peu diminué depuis. Lors de sa saison en Mauve, Okaka avait marqué quinze buts.
Le vote: Anderlecht devrait-il tenter le coup ?