Pour le moment, Radja Nainggolan est toujours sans club mais le Ninja ne désespère pas et il veut pouvoir continuer à jouer au football.
En attendant de trouver l'équipe qui voudra faire appel à lui, le Belge suit de près ce qu'il se passe, surtout dans les clubs où il est passé. Le licenciement de Daniele De Rossi de la Roma ne lui a donc évidemment pas échappé. Et pour lui, cette décision est incompréhensible.
"De la pure folie"
"Ma première réaction en lisant le communiqué du licenciement de De Rossi ? Ca m'a semblé être une pure folie", déclare-t-il à Il Mattino. "L'année dernièree, il est venu à la Roma en disant qu'il n'était pas intéressé par l'argent et puis il a obtenu sa confirmation grâce aux bons résultats."
"Ils lui ont fait un contrat de trois ans en annonçant les choses en grande pompe et maintenant ça...", ajoute l'ancien Giallorosso. "Après quatre journées il est chassé, ça m'a semblé être une chose étrange, une pure folie."
"Ce n'est pas justifiable"
"Ils peuvent raconter ce qu'ils veulent sur les résultats mais si tous les joueurs sont de son côté, il y a quelque chose de plus par rapport à ce qu'ils disent", déclare Nainggolan au sujet de son ancien coéquipier.
"Ca me semble être une blague, ce n'est pas justifiable par le fait qu'il a réalisé trois partages en quatre matchs, au final il n'a perdu qu'une seule rencontre", dit-il.
Et quant à Juric et au futur du club, il dit : "Il a fait de bonnes choses à Turin et Vérone. Maintenant il est dans une grande équipe, il doit extraire le meilleur des qualités des joueurs. Il a toujours prôné un football très physique et intense. La Roma a une équipe pour arriver dans les trois ou quatre premiers. Mais ce ne sera pas simple d'arriver en Ligue des Champions."