Manchester a débuté sa campagne de Ligue des champions par un partage face à l'Inter Milan (0-0). Une rencontre que les Cityzens vont devoir vite oublier, surtout Kevin De Bruyne.
Sorti sur blessure à la pause, le Diable Rouge est très incertain pour le match face à Arsenal qui aura lieu ce dimanche. Un probable forfait qui pourrait finalement être bénéfique pour le Belge. En effet, ce dernier semble un peu émoussé.
De Bruyne pas au niveau
Face à l'Inter Milan, De Bruyne a perdu de nombreux ballons, ce qui a provoqué la colère de Pep Guardiola. Après la rencontre, il n'a pas hésité à tacler le maestro belge : "Il a perdu de nombreux ballons alors qu'il était seul. Cela a conduit à des situations dangereuses, souvent impossibles à contrôler. Kevin doit être plus précis."
Il est vrai que le milieu de terrain de 33 ans a perdu de nombreux ballons mercredi soir. Il s'est aussi montré assez lent dans ces gestes. Cela a permis à la défense de l'Inter de récupérer de nombreux ballons.
Guardiola voulait le remplacer après une demi-heure de jeu
"Les médecins m'ont parlé à la mi-temps d'une éventuelle blessure de Kevin. Mais pour être honnête, j'avais déjà en tête de le remplacer après une demi-heure de jeu", a conclu le coach catalan.
Même si les deux hommes s'apprécient, il n'est pas certain que cette sortie publique de Guardiola plaise énormément à De Bruyne. Reste à voir comment le Belge va réagir...
A LIRE AUSSI :
Diables Rouges : "Avec Kompany sélectionneur ce serait résolu"