À Anderlecht, les supporters n'hésitent pas à faire savoir qu'ils ont envie que Brian Riemer s'en aille.
Et si tout était loin d'être parfait ce samedi soir face à Westerlo, il y avait tout de même certaines raison d'être satisfait. Le Sporting a en effet montré de belles choses et a vu certains joueurs apporter le plus que l'on attendait d'eux au moment de les recruter.
Nouvelles recrues
C'était notamment le cas de Leander Dendoncker, qui apporte de la puissance depuis l'arrière et qui a un impact physique important dans le milieu du jeu. Un joueur qui aura été présent aussi bien dans l'entrejeu qu'en défense, ce qui est une bonne chose. Mais les Mauves ont également besoin de joueurs créatifs.
Et ils l'ont trouvé avec un des nouveaux arrivés. S'il n'a pas débuté la rencontre, Samuel Edozie a en revanche fait une montée au jeu très convaincante. Prêté par Southampton, l'Anglais est monté à l'heure de jeu et il aura notamment provoqué deux cartons jaunes du côté de Westerlo.
La question qui se pose désormais est de savoir s'il faut le faire débuter pour la rencontre face à Genk. Si ça ne dépendait que du principal intéressé, cer serait le cas. "J'ai apprécié ce match. Mon travail consiste à créer du danger et j'y suis parvenu", disait-il à Het Laatste Nieuws.
"Prêt à débuter"
"J'espère que les supporters ont également apprécié ce que j'ai apporté à l'équipe. Physiquement, je me sens également prêt à débuter si l'entraineur me donne ma chance", ajoutait-il à l'issue de la rencontre.
Et Edozie de conclure : "Mon transfert s'est déroulé rapidement, mais quand j'ai entendu parler de l'intérêt qu'il y avait de la part d'Anderlecht, c'était une évidence de signer ici." C'est maintenant à Brian Riemer de faire ses choix.