Le FC Barcelone a franchi une étape importante dans l'accélération de la rénovation du Camp Nou. Les travaux sur le stade sont désormais autorisés 24 heures sur 24, ce qui rend possible le retour des Catalans dans leur enceinte avant la fin de l'année civile.
Le Barça travaille depuis un certain temps à la rénovation du Camp Nou, qui devrait accueillir 105 000 spectateurs. L'actuel leader de la Liga joue depuis un certain temps au stade olympique de Barcelone, mais le club espère que cela changera bientôt.
Travaux 24 heures sur 24
En effet, le Barça souhaite accélérer les travaux de rénovation et, pour ce faire, il a franchi une étape importante. Le média catalan Betevé rapporte que le FC Barcelone est parvenu à un accord avec la mairie et les habitants du quartier environnant. Ainsi, les travaux sur le stade sont désormais autorisés 24 heures sur 24,
Initialement 64.000 spectateurs
Le club espagnol se rapproche ainsi un peu plus de son objectif : Barcelone aimerait disputer un match en 2024 dans le nouveau stade, qui pourra initialement accueillir 64 000 spectateurs. En effet, lorsque le Barça reviendra au Camp Nou, les travaux ne seront pas encore terminés.