Pour Lionel Messi, l'aventure à l'Inter Miami est de nouveau émaillée de pépins physiques, qui l'empêchent régulièrement de pouvoir aider les siens.
Mais l'Argentin continue de prendre du plaisir à jouer et le club n'hésite pas à l'entourer de joueurs qui le font se sentir bien.
Une recrue de choix
Après avoir recruté des anciens coéquipiers de Barcelone, c'est cette fois un joueur argentin avec lequel il a eu l'occasion de remporter les Jeux Olympiques de Pékin en 2008 et qu'il a ensuite fréquenté en équipe nationale à plusieurs reprises qui débarque.
Âgé de 38 ans, le gardien Oscar Ustari a décidé de s'engager avec l'Inter Miami. Avant cela, il a pas mal bourlingué entre l'Europe et l'Amérique du Sud et a notamment porté les couleurs de clubs comme Getafe, ou Sunderland ainsi que les Newell's Old Boys et Pachuca.
Un joueur d'expérience
Avec l'Argentine, Ustari a également remporté la Coupe du Monde des moins de 20 ans en 2005 et en club il compte une finale de la Coupe d'Espagne en 2008 avec Getafe. Pour Lionel Messi et les siens, c'est donc un joueur d'expérience qui débarque à l'Inter Miami.
"Nous sommes heureux d'intégrer un joueur expérimenté comme Óscar pour renforcer notre groupe de gardiens jusqu'à la fin de la saison. Son arrivée sera déterminante dans la dernière ligne droite de la campagne, car CJ dos Santos se remet actuellement d'une blessure et Cole Jensen continue de se développer, acquérant une expérience professionnelle avec l'Inter Miami CF II en MLS NEXT Pro", a déclaré Chris Henderson, le directeur sportif du club.
Óscar ya está aquí 🇦🇷 Bienvenido al sueño 💗🖤
— Inter Miami CF (@InterMiamiCF) September 9, 2024
Argentine goalkeeper Óscar Ustari Joins the Club after playing across Europe’s and South America’s top leagues.
All details here: https://t.co/jzXNi5cDC3 pic.twitter.com/hQQBjlhzqQ