Le défenseur central est à la recherche d'un nouveau club pour poursuivre sa carrière.
Sergio Ramos reste l'une des grandes inconnues du marché des transferts. Après son départ du FC Séville le 30 juin, le défenseur central espagnol est sans club, mais les spéculations sur son avenir n'ont pas cessé.
La dernière rumeur en date vient du Brésil, où certains médias, comme Iatiaia, rapportent que le défenseur de 38 ans a été proposé aux Corinthians, l'un des plus grands clubs du pays sud-américain.
Sur les pas de Memphis Depay
Le club a besoin de recruter des joueurs de qualité pour se sortir de la mauvaise passe dans laquelle il se trouve. La nouvelle a fait grand bruit d'autant plus que le club de São Paulo a récemment annoncé l'arrivée de Memphis Depay
Bien qu'il n'y ait pas de négociations officielles entre les deux parties, la possibilité que Ramos rejoigne les Corinthians a suscité l'intérêt des supporters et de la direction. Le club est conscient des exigences financières du joueur, qui seraient plus élevées que celles de Depay.
Entraînement individuel
La signature de l'attaquant néerlandais a été rendue possible grâce à un contrat de sponsoring avec un bookmaker, ce qui ouvre la porte à un contrat similaire pour Ramos.
Entre-temps, le défenseur central continue de s'entraîner seul, en attendant de prendre une décision définitive sur son avenir. Bien qu'il ait également été lié à la MLS et à d'autres destinations exotiques, les Corinthians pourraient être l'endroit où Ramos poursuivra sa carrière.