Les Pays-Bas et l'Allemagne étaient également en action dans la Ligue des Nations samedi soir. Les Néerlandais ont longtemps transpiré contre la Bosnie, mais ont tout de même réussi à s'imposer 5-2 en fin de match. Les Allemands ont disputé un match de gala contre la Hongrie en s'imposant par forfait.
Les Pays-Bas s'imposent en fin de match
Chez les Oranje, Joshua Zirkzee a été titularisé et l'attaquant de Manchester United n'a pas tardé à remercier cette confiance. Il a ouvert le score dès le premier quart d'heure, couronnant un début de match solide de la part des Néerlandais.
Mais juste avant la demi-heure de jeu, Demirovic remettait les Bosniaques dans le match, comme si de rien n'était. Grâce à des buts de Reijnders juste avant et de Gakpo peu après la mi-temps, les Pays-Bas semblaient avoir achevé leur adversaire, mais la Bosnie revenait à la charge par l'intermédiaire de Dzeko.
La situation est restée tendue jusqu'à la fin de la rencontre. C'est finalement Weghorst et Simons qui ont fait la différence.
L'Allemagne assomme la Hongrie
Dans l'autre match du Groupe 3, l'Allemagne a montré qu'elle ne pleurait pas le départ de Toni Kroos, Manuel Neuer et Ilkay Gündogan. Elle a donné une fessée aux pauvres Hongrois, notamment grâce à une deuxième mi-temps solide comme un roc.
A la mi-temps, le score n'était « que » de 1-0 après un but de Füllkrug. En seconde période, la Hongrie a tenté d'égaliser et l'Allemagne a profité des espaces laissés vacants. Des buts de Musiala, Wirtz, Pavlovic et Havertz, ce dernier sur penalty, ont permis de fixer le score à 5-0.