Le RSC Anderlecht a connu un mercato correct, mais sans plus. L'équipe semble avoir été légèrement renforcée. Quelle est l'opinion du propriétaire Marc Coucke ?
Des transferts en janvier ?
Coucke a offert à ses followers sur Instagram une séance de questions-réponses et cela comprenait des questions sur Anderlecht. Il leur a été demandé s'il était satisfait du mercato d'Anderlecht.
« Le temps nous le dira. Je suis très content de l'arrivée de Thomas Foket et de Leander Dendoncker, ainsi que de la conservation de Ludwig Augustinsson et de Jan Vertonghen, etc. J'aurais aimé apporter de la créativité, mais je comprends qu'ils ont placé la barre très haut », a déclaré Coucke.
Gagner à nouveau des trophées
« C'est aussi l'expression d'une confiance dans les joueurs présents et cela pourrait être une grande saison. Et si ce n'est pas le cas, nous remettrons l'ouvrage sur le métier en janvier. »
Anderlecht pourrait donc éventuellement investir davantage. Coucke a également fait part de ses ambitions. « Si les rêves sont permis... Le titre numéro 34 et survivre aux poules de l'Europa League. J'aimerais aussi beaucoup gagner une coupe. Deux sur trois, c'est bien aussi », a-t-il déclaré en riant.
Anderlecht a commencé la saison en force avec un 11 sur 15 et une place pour l'Europa League. Il appartient à Brian Riemer & co de maintenir ces résultats et d'élever le niveau de jeu sur le terrain. Après la pause internationale, Anderlecht commencera par un match à domicile contre le KVC Westerlo.